Nouvel An 2019, comment choisir la bonne robe pour le Nouvel An 2019

Êtes-vous prêt à dire adieu à cette 2018 et à accueillir la nouvelle année ? Comment passerez-vous cette nouvelle année 2019 : mer, montagne ou à la maison avec vos amis et votre famille ? Quelle que soit la façon dont vous décidez de passer la dernière nuit de l’année, il est temps de penser à choisir la bonne robe à porter pour cette nuit magique. Ne vous inquiétez pas, vous avez encore le temps de choisir la bonne robe pour la grande fête !

Nouvel An 2019
Si vous avez décidé de passer la Saint-Sylvestre 2019 au traditionnel Veglione, peut-être dans un bon restaurant, la robe parfaite pour l’occasion ne peut être qu’une robe sombre, le plus souvent noire. S’il s’agit d’un dîner de gala, vous devrez certainement opter pour une robe de soirée longue : selon votre physique, choisissez de porter une robe empire ou une robe plus ajustée avec un effet queue de sirène sur le bas. Si vous décidez de porter une robe à manches longues, le conseil que je vous donne est de choisir une robe avec la partie supérieure voilée et brodée de dentelle et de dentelles qui laisse le dos découvert dans un bel et élégant effet je vois et ne vois pas. En ces occasions, les paillettes et les paillettes semblent donc être vraiment un must have !

robe de fête rouge courte avec broderies
Code produit : PEFC2620 sur persun.fr

Si le dîner sera moins formel mais que vous voulez garder votre touche d’élégance, la robe idéale pour la fête ne peut être qu’une combinaison noire sans bretelles et avec un décolleté doux, à porter strictement combinée avec une paire de talons noirs ou, pour ceux qui veulent oser, rouge ou brillant. Si vous n’aimez pas les costumes ou s’ils ne sont pas adaptés à votre corps, pariez sur la robe fourreau classique et vous n’aurez certainement pas tort ! Dans ce cas, vous pouvez oser un peu plus avec les couleurs et opter pour une robe rouge habillée, peut-être avec une encolure sur le dos.

bottines femme rouge à talon haut
Livraison gratuite sur persun.fr

Avez-vous décidé de passer la Saint-Sylvestre 2019 à la montagne ? Alors votre tenue pour le Veglione sera sûrement moins formelle et surtout plus lourde, étant donné les basses températures de l’époque ! Dans ce cas, la couleur indispensable, en plus du rouge, est certainement le blanc et plus généralement les teintes neutres. Je vous conseille de porter un legging en laine blanche combiné à un maxi pull en laine travaillé dans des tons neutres ou gris clair ; à vos pieds une paire de bottes en cuir confortable et sur vos épaules une fourrure écologique aux couleurs claires. N’oubliez pas votre casquette, votre serre-tête et vos gants pour ne pas risquer d’avoir froid au moment le plus important, à minuit !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *